La Juventus est prête à miser gros l’été prochain pour obtenir les services d’un attaquant de Manchester City.
Soucieuse d’apporter du sang neuf à son secteur offensif, la Juventus de Turin vient de relancer une vieille piste en attaque. Les Bianconeri lorgneraient Gabriel Jesus, l’attaquant brésilien de Manchester City et qu’ils avaient déjà courtisé par le passé.
La Juve prête à payer jusqu’à 75M€
Selon le Daily Star, l’attaquant brésilien n’est plus sûr de vouloir poursuivre sa carrière à City. Il n’est pas toujours titulaire sous les ordres de Pep Guardiola et son temps de jeu pourrait encore décliner la saison prochaine si jamais le club anglais venait à enrôler le buteur norvégien Erling Haaland. La Juve pourrait alors en profiter pour séduire le joueur et aussi convaincre City de céder son élément à un an de la fin de son contrat.
Le cador italien estime que le montant de l’indemnité de transfert ne dépassera pas les 75M€, auquel cas ils seraient donc prêts à miser sur l’ancien joueur de Palmeiras. Ce dernier aurait de quoi être séduit par l’idée de rejoindre la Vieille Dame, surtout s’il a la garantie de se produire régulièrement en vue de la Coupe du Monde au Qatar.
A voir aussi :
>>> Un clash Allegri – Dybala à la Juventus
Source link