Premier adversaire des Parisiens en C1, la Juventus a montré un visage brouillon devant l’AS Rome.
Avec un tel niveau, la Juventus ne créera pas d’étincelles le 6 septembre prochain au Parc des Princes. Premiers adversaires du PSG en Ligue des champions, les joueurs de Max Allegri ont affiché leur impuissance samedi contre l’AS Rome (3e journée de Serie A), malgré une ouverture du score précoce.
Le coup-franc direct de Vlahovic après 1 minute et 20 secondes (1-0) n’a pas empêché les hommes de la capitale italienne d’égaliser de la tête par Abraham. L’Anglais reprenait à bout portant un centre acrobatique de Dybala (1-1, 69e), l’ex-Bianconero.
Inquiétude pour Rabiot
La rentrée de Milik, encore marseillais il y a quelques petits jours, n’a rien changé à l’incapacité de la Juventus à se créer des occasions franches face à l’équipe de Mourinho. Les absences de Pogba, Chiesa ou Di Maria, n’expliquent pas tout.
Oui, il y a de quoi se faire du souci chez les tifosi bianconeri avant de défier le PSG. Et l’on s’inquiète aussi de l’état de santé de Rabiot, sorti sur blessure avant l’heure de jeu (58e). Le milieu français sera-t-il sur pieds face à son ancien club dans 10 jours ?
Source link