Un ancien président de la Juventus a reproché aux dirigeants actuels de la Vieille Dame d’avoir misé sur Paul Pogba.
L’ancien président de la Juventus Giovanni Cobolli Gigli s’en est pris à l’administrateur délégué des Bianconeri, Maurizio Arrivabene. Il l’a dézingué publiquement, en particulier après que ce dernier plaisanté avec les fans sur un éventuel licenciement de l’entraîneur Max Allegri. Il a déclaré à TMW : « La situation est extrêmement compliquée, vous avez besoin de détermination et de compacité au niveau de l’équipe et du club. En ce sens, je pense pouvoir m’exprimer et dénoncer les déclarations de l’administrateur délégué de la Juventus ».
« La Juventus, un club qui ne sait pas où il va »
« Hier (mercredi), à l’extérieur d’un restaurant de luxe et répondant à la question d’un fan qui demandait s’ils allaient faire partir Allegri, il a répondu ‘Vous nous donnez l’argent ?’. Cela me semble très déplacé. C’est un défaut de nous autres Italiens, nous pinaillons toujours », a-t-il développé sur un ton furieux.
Celui qui a été patron de la Vieille Dame lorsque celle-ci se produisait en Serie B a aussi critiqué la gestion du cas Paul Pogba. « Avant tout, il y a les observations sur l’épisode (Paul) Pogba. Il semble qu’il (Arrivabene) ait été critique concernant la période de repos convenue : si Pogba l’a prise, avant l’opération, cela signifie que le club était d’accord. D’abord donner l’ok et ensuite donner des avis critiques… ça donne l’idée d’un club hésitant. D’abord vous donnez un mois et demi, puis quand vous opérez vous vous plaignez de la période. Cela prouve ce qui va mal et ce n’est malheureusement pas la seule chose ».
Source link