Après s’être d’abord opposé à sa venue, la Juventus réfléchit désormais à recruter Memphis Depay avant la fin du mercato.
Il y a quelques jours, la direction de la Juventus a refusé la proposition qui lui a été faite par le FC Barcelone concernant un échange impliquant Alvaro Morata et Memphis Depay. Les Bianconeri voulaient retenir l’Espagnol et ne voulaient pas vraiment de l’attaquant batave. Leur position a depuis évolué. Selon Gianluca Di Marzio, ils envisagent désormais de faire signer l’ancien Lyonnais afin de pallier la défection d’Enrico Chiesa.
Le Barça enclin à céder Depay
L’international azzurro va être absent jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou. Les Piémontais se sont donc retrouvés à court de solutions aux avant-postes et c’est pourquoi ils prévoient de tenter leur chance avec Depay. Du côté de Barcelone, on serait ouvert à l’idée de céder le Batave. Depuis le départ de Ronald Koeman, ce dernier méconnaissable. De plus, le club catalan vient de récupérer Ansu Fati, qui revient de blessure, ainsi que Ferran Torres, qui a pu être enregistré auprès de la Liga. Ils peuvent donc se permettre de dégraisser dans ce secteur.
A voir aussi :
>>> Depay ne se plait plus au Barça et le prouve
Source link