La Juventus de Turin vient de s’attacher les services du rugueux défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger.
Éliminée pour la troisième fois de suite dès les 8es de finale de la Ligue des Champions, la Juventus a choisi de mettre toutes les chances de son côté pour que ce fiasco ne se reproduise plus. Le club piémontais a déjà commencé à travailler sur les contours de l’effectif pour la saison à venir, se payant même un premier renfort. A en croire La Gazzetta dello Sport, le recrutement d’Antonio Rudiger, l’arrière central de Chelsea, a été finalisé.
La Juventus prête à dépouiller Chelsea
Rudiger n’a plus que trois mois de contrat chez les Blues et les Bianconeri ont réussi à s’entendre avec lui en lui proposant des conditions financières très avantageuses. L’Allemand touchera 6.5M€ par an sur une période de quatre ans. Il ne sera pas dépaysé en Italie, puisqu’il a déjà évolué dans ce championnat. Entre 2015 et 2017, il a porté les couleurs de l’AS Roma.
Rudiger pourrait ne pas être le seul joueur de Chelsea à s’engager en faveur de la Vieille Dame. Le club italien travaille aussi sur la signature de l’international azzurro, Jorginho. L’offre salariale est identique à celle proposée à son coéquipier. Par ailleurs, Hakim Ziyech et Christian Pulisic sont également suivis de près.
A voir aussi :
>>> Donnarumma ciblé par la Juventus
Source link