Les responsables de la Juventus auraient une idée bien précise sur le joueur sur lesquels ils comptent miser pour apporter de la solidité à leur défense.
La Juventus s’est lancée dans la course pour le recrutement de l’arrière du RB Leipzig Josko Gvardiol. Avec l’espoir va parer à ses problèmes défensifs.
La Juventus en concurrence avec Chelsea
L’international croate intéresse Chelsea, qui a fait une tentative pour le faire signer lors du dernier mercato estival. Le quotidien Tuttosport affirme que la Vieille Dame a donc manifesté à son tour un intérêt envers cet élément et avec l’espoir de l’enrôler dès le mois de janvier prochain.
Les Bianconeri ont envoyé des émissaires pour voir Gvardiol à l’œuvre durant la Coupe du monde et sont en contact avec ses agents. Ce mercredi, l’intéressé a fourni une prestation solide pour l’entrée en lice de sa sélection en compétition face au Maroc (0-0).
Gvardiol a signé un nouveau contrat jusqu’en 2027 avec l’équipe allemande au début de la saison, mais son club est parfaitement ouvert à sa cession en 2023 pour peu qu’il y ait une offre intéressante pour ses services.
Source link