Les responsables de la Juventus seraient disposés à offrir un nouveau contrat à leur milieu de terrain français, Adrien Rabiot.
La Juventus serait prête à rencontrer Adrien Rabiot pour discuter d’un nouveau contrat, alors qu’un certain nombre de clubs de Premier League sont intéressés par l’ancien parisien. Rabiot est dans les 5 derniers mois de son contrat avec les Bianconeri, ce qui fait de lui un « free agent » à partir du mois de juin. Cela lui permet de discuter d’un nouveau contrat potentiel avec d’autres clubs.
Rabiot ciblé par plusieurs grandes écuries
Le site Calciomercato révèle qu’une réunion a été fixée avec Véronique Rabiot, l’agent et la mère du joueur, pour parler des perspectives de renouvellement de son contrat avec la Vieille Dame. La source affirme que la « décision a été prise » et que la Juve va maintenant essayer de convaincre le joueur de rester à Turin, suite à son excellent rendement cette saison.
Le récent changement de direction à la Juve et la probabilité que l’entraîneur Massimiliano Allegri reste en poste la saison prochaine pourraient suffire à convaincre le Français de signer un nouveau contrat. Les Bianconeri offriraient 7 millions d’euros nets plus des bonus à Rabiot avec la « garantie » de mettre le joueur de plus en plus au centre de leur projet sportif.
De son côté, le joueur cherche au moins 10 millions d’euros plus des bonus suite à son regain de forme récent. Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City, le Bayern Munich et Barcelone le suivent avec intérêt.
Source link