18/01/2022 22h55
Opposée à la Sampdoria de Gênes, la Juventus a signé un succès net pour composter son ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie (4-1).
Au cœur d’une saison laborieuse en Serie A, tout est bon à prendre pour la Juve. La Vieille Dame ne fera pas la fine bouche sur la Coupe d’Italie cette saison. C’est l’impression qu’elle a laissée ce mardi soir, lors de son huitième de finale contre la Sampdoria de Gênes, dans une affiche qui fleurait bon les années 90.
La Juve tient son standing
Les Bianconeri ont imposé leur supériorité dans tous les compartiments du jeu. Cuadrado a forcé le verrou de la Samp’ peu avant la demi-heure de jeu (1-0, 26e), avant que Rugani ne trouve le chemin des filets juste après le repos pour le but du break (2-0, 52e). Malgré une réaction assez rapide de la Sampdoria (2-1, 63e), Dybala a replacé la Juve sur les bons rails dans la foulée (3-1, 67e). Le dernier but de Morata sur penalty, à un quart d’heure de la fin (4-1, 77e s.p.) a scellé la qualification du club piémontais. La Juve avance.
Source link