SPORT

La Juve d’une courte tête / Serie A (J14)

La Juventus s’est imposée sur la pelouse de l’Hellas Vérone, ce jeudi soir, pour le compte de la 14e journée de Serie A (1-0).

C’est un petit bond sur le podium que la Juventus avait l’occasion de faire ce jeudi soir, à l’occasion de la 14e journée de Serie A. Histoire de confirmer son redressement après une première partie de saison des plus chaotiques. Mais pour cela, les Bianconeri devraient s’imposer à Vérone sur le terrain de l’Hellas. Et le club piémontais a rempli son contrat en récoltant un succès – sans brio.

La Juve encore poussive

Le premier acte a été particulièrement poussif pour la Vieille Dame. Les visiteurs ont même été largement bousculés par l’Hellas, très entreprenant dans le premier quart d’heure. La Juve a ensuite commencé à imposer son jeu en confisquant le ballon, mais il a fallu patienter pour trouver des ouvertures. Milik (22e) ou encore Locatelli (38e) ont été les seuls à secouer le cocotier avant le repos.

C’est à l’heure de jeu que cette rencontre s’est débloquée, sous l’impulsion d’un Rabiot encore décisif. Le Français, lancé par Milik, a trouvé Moise Kean, dont le bon enchaînement technique a fait mouche, non sans réussite (0-1, 60e). La Juve a conservé ce court avantage jusqu’au coup de sifflet final. La Vieille Dame se replace donc sur la troisième marche du podium.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité