Invité sur Téléfoot, Antoine Griezmann s’est exprimé sur les récents penalties ratés de l’équipe de France et assure être « le tireur numéro un » des Bleus.
Les récents penalties ratés en équipe de France commencent à inquiéter. Après la victoire contre le pays de Galles (3-0), Didier Deschamps a évoqué la difficulté des Bleus à marquer sur cet exercice et a avoué une polémique naissante, alors que l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a raté sa tentative mercredi soir pour son retour en Bleus.
Griezmann assure être le « tireur numéro un » des Bleus
Alors qu’il n’en avait loupé aucun lors de la Coupe du monde 2018, Antoine Griezmann a mis fin à cette polémique. « On est en train de les travailler, a assuré Antoine Griezmann ce dimanche sur Téléfoot. C’est comme ça. Je me rappelle qu’en club j’étais sur une série de sept ratés d’affilée, après une belle série. Dans ce geste, il y a beaucoup de confiance. Le gardien peut aussi faire de grand exploits.
Par rapport à la Coupe du monde, je pense que j’ai de la confiance pour continuer à les tirer, a estimé l’attaquant du FC Barcelone. C’est moi qui peut choisir ou non de le laisser à un autre. Je suis quelqu’un qui aime donner du plaisir et qui partage. Il n’y a aucun souci. Par rapport au coach et à moi je pense être toujours le tireur numéro un. Après il faut la mettre au fond et ne pas la rater. »
Lire aussi >> Polémique sur les penaltys, Deschamps doit intervenir
Source link