Adil Rami a commenté à sa manière l’actualité du Paris Saint-Germain et de Lionel Messi.
Adil Rami n’a pas la langue dans sa poche, et il ne se prive jamais de le rappeler. Y compris lorsqu’il s’agit de commenter l’actualité du Paris Saint-Germain – un club qu’il ne porte pas dans son cœur.
Rami est ainsi revenu sur « l’affaire Messi ». Sanctionné pour avoir effectué un déplacement en Arabie saoudite sans l’accord de son club, l’Argentin a présenté ses excuses avant de voir sa suspension de deux semaines réduite.
Rami tacle « JhZéro » après l’affaire Messi
Après que Messi ait fait son retour à l’entraînement, Adim Rami y a été de son petit commentaire sur les réseaux sociaux. Le champion du monde 2018 a dressé un parallèle entre la situation de Messi et le prétexte de son licenciement de l’Olympique de Marseille en 2019, lorsqu’il avait été poussé dehors par l’ancien président Jacques-Henri Eyraud pour une participation à l’émission Fort Boyard.
« Messi de retour à l’entraînement… (Logique) Il aurait peut-être dû faire Fort Boyard pour une association caritative pendant sa journée off… (Ça… c’est faute grave et licenciement)« , a lancé Rami dans une story publiée sur son compte Instagram, avec le terme « JhZero ».
Adil Rami envoie un gros tacle à Jacques-Henri Eyraud en story Instagram 😅 pic.twitter.com/oBoWKuqu61
— Footballogue (@Footballogue) May 9, 2023