L’avant-centre suédois de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, a évoqué la situation de l’ailier gauche portugais, Rafael Leao, en fin de contrat en juin 2024.
L’avenir de Rafael Leao à l’AC Milan demeure toujours incertain malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024. En effet, la Gazzetta dello Sport évoquait des divergences entre la direction du club lombard et les représentants de l’international portugais au sujet de sa prolongation de contrat. D’après le média transalpin, le clan de l’ancien Lillois aurait exigé que sa clause libératoire soit divisée par deux, une demande inacceptable pour la direction du champion d’Italie, qui n’entend pas brader son joueur.
Voir aussi : Man Utd : Ten Hag, « heureux » mais « pas satisfait »
Et récemment, c’est Zlatan Ibrahimovic, qui s’est permis de commenter la situation de son jeune coéquipier. « Le convaincre de rester ? J’ai déjà baissé mon salaire pour lui donner, a-t-il lancé au micro de DAZN. Je joue gratuitement. Il veut aussi ma maison ? », a ainsi ajouté l’ancien Parisien avec une pointe d’humour, après la victoire des Rossoneri contre l’Atalanta (2-0) ce dimanche. Durant cette rencontre le géant suédois a ainsi pu faire son retour à la compétition, après avoir subi une opération du genou qui l’a tenu éloigné des terrains depuis le mois de mai 2022.
A lire également : >>> Un deuxième champion du monde à Manchester City ?
Source link