L’international tricolore, Adil Rami, est revenu à la charge après la réponse d’Angel Di Maria à son précédent message à destination d’Emiliano Martinez.
Les esprits continuent de s’échauffer après la finale de Coupe du monde remportée par l’Argentine contre la France (3-3, tab 4-2). Et ce, en raison de l’attitude provocatrice du gardien argentin Emiliano Martinez, qui avait pris pour cible l’attaquant tricolore Kylian Mbappé. D’abord avec un chant moqueur à l’encontre du Bondynois, puis en affichant une poupée à son effigie lors de son retour avec les siens dans les rues de Buenos Aires.
Voir aussi : Le PSG officialise un gros départ
« Tu m’apprends Angel!? »
À cela, Adil Rami s’était permis de lui répondre, prenant la défense de son ancien coéquipier en Bleus. « Le plus gros FD. du monde du football. L’homme le plus détesté. Kylian Mbappé les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du Monde », avait ainsi lancé le champion du monde sur les réseaux sociaux.
Et la déclaration du Bastiais a fait mouche, provoquant la réaction non seulement d’Angel Di Maria, mais également celles de Leandro Paredes et German Pezzella. « El Dibu (surnom de martinez, ndlr) meilleur gardien du monde. Allez pleurer ailleurs », a ainsi écrit Di Maria, Paredes ou German Pezzella ajoutant : « Arrête de pleurer Rami » et « Mdr, allez casse-toi Rami ».
Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’ancien défenseur de l’AC Milan réplique avec un nouveau message, cette fois à destination d’« El Fideo ». En effet, l’ex-international s’est permis de relayer sur les réseaux sociaux des clichés de l’ancien Madrilène en larmes dans plusieurs situations, ajoutant en commentaires « tu m’apprends Angel!? ».
A lire également : >>> Messi sur le même chemin que Cristiano Ronaldo ? Les Saoudiens en parlent
Source link