Premier tombeur du PSG cette saison avec Lens, Franck Haise n’y est pas allé avec le dos de la cuillère au moment de célébrer la victoire de ses hommes.
Franck Haise, l’entraîneur du RC Lens, n’a pu cacher sa joie après la victoire de son équipe contre le Paris Saint-Germain (3-1) ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Au terme d’une rencontre maîtrisée par les Nordistes, le coach normand en a profité pour lancer le chant de la victoire par le biais d’une petite phrase provocatrice à l’encontre des Parisiens.
Voir aussi : Henry se prononce sur les chances de Lens de gagner la Ligue 1
« Quand on fait du football, c’est un kif »
🔥🎥 ÉPISODE 9 : Olélé, Olala … Ils ont chicoté le leader !
Des images magnifiques avec Franck Haise comme capo. #RCLPSG #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/9km1bRVmeY
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 1, 2023
« Olélé, olala, qu’est-ce qui s’est passé? On les a chicotés. Olélé, olala, mais qu’est-ce qui s’est passé? On les a chicotés »? , a ainsi asséné Haise qui effectuait sa 100e sur le banc des Sang et Or.
« Je trouve que le rythme est bien!, a ensuite expliqué le coach sur Prime Video. La vie c’est un kif, quand on fait du football, c’est un kif, on ne va pas se prendre la tête, quand on vit des moments comme ça, il faut les vivre à fond. »
A lire également : >>> Elye Wahi défie Kylian Mbappé