Epinglé par ses supporters, la direction de Man United souhaiterait s’offrir Harry Kane en vue d’apaiser les tensions et pourrait lâcher un gros chèque.
Objectif reconquête pour Manchester United. En pleine guerre avec ses supporters, notamment depuis l’émergence du projet de Super Ligue, la direction de Manchester United ne souhaite pas vendre le club. Mon but en ce moment en tant que joueur est de gagner des trophées d’équipe. Je veux gagner les plus gros prix d’équipe. Et nous ne faisons pas tout à fait ça (avec Tottenham, ndlr). C’est doux-amer, mais c’est la réalité », disait-il en recevant le prix de meilleur joueur de Premier League.
Kane veut « des trophées »
Selon les informations du Sun, les Red Devils souhaiteraient s’offrir Harry Kane en vue du prochain mercato et pourraient lâcher une somme aux alentours de 105 millions d’euros pour s’offrir l’international anglais. Auteur de 31 buts et 16 passes décisives cette saison, le buteur de Tottenham pourrait avoir des envies de départ, malgré un contrat jusqu’en 2024.
« Mon but en ce moment en tant que joueur est de gagner des trophées d’équipe. Je veux gagner les plus gros prix d’équipe. Et nous ne faisons pas tout à fait ça. C’est amer, mais c’est la réalité« , expliquait l’Anglais en recevant le prix de meilleur joueur de Premier League.
Lire aussi : Manchester United : la menace après la révolte
Source link