Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, s’est chargé de remonter les bretelles aux dirigeants phocéens et leurs supporters, au détour d’un message posté sur la toile.
Alors que l’Olympique de Marseille traverse une grave crise, Stéphane Tapie, le fils de l’ancien président du club, Bernard Tapie, a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaires de 49 ans a pointé du doigt la gestion du conflit qui sévit au sein du club, à quelques jours de l’entrée en lice des Marseillais en Ligue Europa, non sans tancer vertement les dirigeants olympiens, mais également les supporters.
Lire aussi – Galtier juge Luis Enrique, la déclaration qui interpelle
« Qui a tort ? Qui a raison ? Mis à part ça, il y a un match de Coupe d’Europe à jouer. Que la direction et les groupes de supporters aient un peu de décence et que les problèmes restent en interne. Vous ridiculisez le club, son histoire, son institution et ses fans à travers le monde », a ainsi écrit Stéphane Tapie sur Twitter.
Pour rappel, l’OM se déplacera, ce jeudi, sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de C3.
Source link