SPORT

La grosse accusation du président du Real envers le Barça !

Depuis que la nouvelle de la relation entre le FC Barcelone et Enriquez Negreira a été révélée en février dernier, cette histoire a dominé le football espagnol. C’est aussi une histoire qui a fracturé les relations entre les deux grands d’Espagne.

Lorsqu’il a été annoncé que le FC Barcelone serait inculpé par les procureurs dans l’ »affaire Negreira », le Real Madrid a annoncé qu’il se présenterait en tant que partie lésée, ce qui n’a pas été bien perçu en Catalogne.

Lire aussi – Gérone, le bonheur de la Liga

L’affaire est toujours en cours et samedi, lors de l’assemblée générale annuelle du Real Madrid, le président Florentino Perez a évoqué la situation, selon Marca.

« Nous devons être respectueux de la justice. Il n’est pas normal qu’un club de football ait payé 8 millions d’euros pendant 20 ans au vice-président de la Commission des arbitres. Nous avons été admis en tant que partie lésée. Il s’agit d’une affaire extrêmement grave qui porte atteinte à l’image du football espagnol ».

Le FC Barcelone a clamé son innocence tout au long de l’affaire, tandis que le Real Madrid suivra de près l’évolution de la procédure.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité