Depuis que la nouvelle de la relation entre le FC Barcelone et Enriquez Negreira a été révélée en février dernier, cette histoire a dominé le football espagnol. C’est aussi une histoire qui a fracturé les relations entre les deux grands d’Espagne.
Lorsqu’il a été annoncé que le FC Barcelone serait inculpé par les procureurs dans l’ »affaire Negreira », le Real Madrid a annoncé qu’il se présenterait en tant que partie lésée, ce qui n’a pas été bien perçu en Catalogne.
Lire aussi – Gérone, le bonheur de la Liga
L’affaire est toujours en cours et samedi, lors de l’assemblée générale annuelle du Real Madrid, le président Florentino Perez a évoqué la situation, selon Marca.
« Nous devons être respectueux de la justice. Il n’est pas normal qu’un club de football ait payé 8 millions d’euros pendant 20 ans au vice-président de la Commission des arbitres. Nous avons été admis en tant que partie lésée. Il s’agit d’une affaire extrêmement grave qui porte atteinte à l’image du football espagnol ».
Le FC Barcelone a clamé son innocence tout au long de l’affaire, tandis que le Real Madrid suivra de près l’évolution de la procédure.
Source link