SPORT

La grosse absence à prévoir

Récemment qualifié pour les demi-finales de C1, le Real Madrid pourrait avoir à composer sans un de ses éléments essentiels pour son prochain déplacement.

Le Real Madrid poursuit sa course, aussi bien en championnat avec une position de leader et 12 longueurs d’avance sur son dauphin barcelonais, qu’en Ligue des champions. Et ce, après avoir validé sa qualification pour les demi-finales lors des matches aller et retour contre Chelsea (3-1, 2-3 cumul des scores 5-4).

Voir aussi : Liverpool rêve du quadruplé historique pour Konaté

Une réussite que les Madrilènes doivent en grande partie à leur capitaine et attaquant Karim Benzema, qui a de nouveau pris ses responsabilités en marquant le but de la victoire à la 96e minute. Cependant, l’ex-Gone qui avait donc pris part à l’intégralité de la rencontre, soit 120 minutes en raison des prolongations, a été aperçu boitant après le coup de sifflet final, la faute à des crampes. Par ailleurs, celui-ci aurait également été touché aux côtes au cours de la partie.

Et à en croire Marca, l’avant-centre tricolore pourrait être laissé au repos par son entraîneur Carlo Ancelotti pour le prochain match de Liga qui opposera les Merengues à Séville ce dimanche. Un bilan de l’état de santé de Benzema devrait tout de même être fait ce jeudi. Toutefois, on peut donc imaginer qu’une absence de « KB9 », pour le prochain déplacement des pensionnaires de Santiago Bernabeu au stade Ramón Sánchez Pizjuán, serait forcément dommageable pour le technicien italien.

A voir aussi : >>> Klopp veut étudier le Villrreal d’Emery




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité