SPORT

La grande tristesse de Riolo

Le journaliste Daniel Riolo a exprimé des inquiétudes quant à l’état mental et technique de l’équipe lyonnaise, la décrivant comme « profondément malade ».

Le chemin de croix se poursuit pour l’Olympique Lyonnais. Menés au score face à Metz, ce dimanche, peu avant le dernier quart d’heure de la rencontre, les hommes de Fabio Grosso ont finalement trouvé la faille par Skelly Alvero.

Lire aussi – Luis Enrique recadre Mbappé

La réception des Grenats au Groupama Stadium dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1 s’est soldée par un nouveau un match nul (1-1) des Gones. Un résultat qui ne fait que renforcer les inquiétudes de Daniel Riolo. 18e du classement, la formation rhodanienne, qui compte 4 points avec 6 nuls et 8 défaites, peine à redresser la barre, et semble se diriger tout droit vers une relégation en Ligue 2.

« Tout ce qu’ils font est mauvais »

« Lyon est profondément malade. Il y a des moments, c’est trop gros pour être vrai, a jugé l’éditorialiste au micro de RMC. Parfois, tu as l’impression que le ballon brûle les pieds. Ce sont des footballeurs professionnels, ils ne peuvent pas avoir ce niveau-là. Le mental joue tellement, ça leur fait faire des boulettes et ils sont mauvais. »

Et d’ajouter : « L’équipe est tellement malade que s’il ne blinde pas, vous perdez le match. Tout ce qu’ils font est mauvais, les passes sont mauvaises. Quand tu regardes l’équipe, j’en suis presque arrivé à avoir de la peine. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité