Après s’être payé les services de Cristiano Ronaldo, les dirigeants saoudiens sont déterminés à faire venir Lionel Messi dans leur championnat.
Un dirigeant du football d’Arabie saoudite a réagi aux bruits selon lesquels Lionel Messi pourrait se diriger vers son championnat national.
Messi rejoindra-t-il Cristiano Ronaldo ?
De nombreuses rumeurs ont rapporté récemment que la star du PSG, Messi, pourrait faire l’objet d’une offre de plusieurs millions de dollars similaire à celle qui a permis à Cristiano Ronaldo de rejoindre Al-Nassr. Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe a confirmé cette approche, tout en précisant que rien n’est fait concernant la prolongation de la Pulga chez les champions de France.
Ibrahim Alkassim, le secrétaire général de la Fédération saoudienne de football, a laissé entendre que Messi ne suivra pas le mouvement dans l’immédiat mais que rien n’est exclu pour le futur. « Pour le moment, nous ne savons rien d’une éventuelle arrivée de Lionel Messi », a déclaré Alkassim dans un entretien à Marca.
Le responsable du football saoudien a quand même concédé qu’il rêve de réunir Messi et Ronaldo dans la même ligue pour la première fois depuis que ce dernier a quitté le Real Madrid en 2018. « Je ne cache pas qu’en tant que Fédération saoudienne, nous aimerions l’avoir (Messi) un jour dans le championnat national, a poursuivi Alkassim. L’idée de la Fédération est toujours d’améliorer notre football, et bien sûr, nous aimerions revoir Cristiano et Messi dans le même championnat, mais la vérité est que nous ne savons rien pour le moment. »
Source link