Le présentateur de RMC Sport a lâché une véritable bombe au sujet de la star du PSG, Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024 (dont une autre année en option). Mais combien d’années va-t-il encore véritablement tirer au sein de ce club qu’il apprécie tant ? Certains croient connaitre la réponse à cette question, à l’instar de Jérôme Rothen.
Mbappé a déjà programmé son départ
L’ancien joueur du club, devenu aujourd’hui chroniqueur radio, aurait des liens privilégiés avec l’international français et son entourage. Il pourrait donc être bien informé de ce qui se trame dans la tête de la vedette française.
Lire aussi – Mbappé préféré à Messi pour le titre du meilleur joueur, Micoud crie au scandale
Mercredi soir, sur RMC Sport, il a lâché une petite indiscrétion au sujet de crack de Bondy : « C’est parti pour que ça se finisse. Il est sûr de lui sur ce plan de carrière. Ce n’est plus un jeune joueur, je pense, vu que c’est quelqu’un avec un tempérament de gagneur, qu’il se prépare déjà pour faire une dernière saison exceptionnelle avec le PSG en Ligue des Champions et que quoiqu’il arrive derrière, il partira dans un autre club après ».
🔴🔵 Mbappé peut-il rester après 2024 ?
🎙 @RothenJerome « Ce n’est plus un jeune joueur, je pense qu’il se prépare déjà pour faire une dernière saison exceptionnelle avec le PSG en Ligue des Champions et que quoiqu’il arrive derrière, il partira dans un autre club après » pic.twitter.com/hlDnLkgVDS
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) May 30, 2023
Par le passé, Paris et ses dirigeants sont déjà parvenus à faire changer d’avis Mbappé quand ce dernier était en instance de départ. Y parviendront-ils une nouvelle fois ? L’avis de Rothen : « Ils ont réussi une fois. Est-ce qu’ils le feront une seconde fois, j’ai du mal à y croire. Il a fait très attention au projet qu’on lui a vendu pour prolonger et force est de constater que ce projet n’a pas trop existé. C’est même l’une des pires années de l’ère qatarie. Et ça ne s’oublie pas ».
Dimanche dernier, à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP, Mbappé s’était exprimé à propos de son avenir. Mais c’était uniquement pour dire qu’il serait encore là la saison prochaine. Chose dont peu de monde doutait. La vraie interrogation concerne plutôt ses intentions pour l’été 2024.