Après la victoire de l’Atlético contre la Lazio Rome, Antoine Griezmann a donné une indication forte sur son avenir.
Arrivé en 2014 à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann aura sans aucune contestation marqué l’histoire récente du club madrilène. Malgré une ellipse de deux ans au FC Barcelone, l’international français (127 sélections, 44 buts) est peu à peu en train de bâtir sa légende chez les Colchoneros. Mercredi face à la Lazio Rome, il a inscrit son 171ème but avec l’Atlético et est revenu à seulement deux longueurs de Luis Aragones au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club.
Lire aussi – Griezmann rayonne encore
Griezmann veut rester
🏆 Ligue des Champions
🎙 Griezmann : “Besoin de cette connexion avec les gens pour aller le plus haut possible”#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/5fKImGzUS7— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 14, 2023
Interrogé sur son avenir par TNT Sports Brasil, le natif de Macon ne semble pas désireux de quitter la capitale espagnole. « Je veux que ça soit mon dernier club en Europe, et de profiter ailleurs ensuite. (…) Je veux continuer ici, je suis au niveau que mes coéquipiers ont besoin, je joue bien », a-t-il confié après la rencontre. Le champion du monde 2018 a toujours manifesté son désir de rejoindre la MLS après sa carrière en Europe. Pour l’heure, son contrat avec les Matelassiers expire en 2026, il aura alors 35 ans.