SPORT

La grande annonce de Carlos Tevez

Le chevronné attaquant argentin, Carlos Tevez, a fait savoir qu’il quittait son club de Boca Juniors.

L’histoire d’amour entre Carlos Tevez et le club de Boca Juniors. L’Apache a révélé vendredi qu’il allait utiliser la clause qui lui permettait de quitter l’équipe des Xeneizes six mois avant l’expiration de son bail. Il a justifié cette décision par le fait qu’il n’était « pas armé mentalement » pour continuer à donner le meilleur de lui-même sur le terrain.

Pas de décision prise pour la retraite

« Ce n’est pas un adieu, mais un au revoir », a déclaré Tevez lors d’une conférence de presse improvisée. « Je n’ai rien d’autre à donner à Boca. Mentalement, je ne suis pas prêt. Je n’ai même pas eu le temps de pleurer mon père, c’est dire à quel point c’est exigeant. À ce stade, je dois m’appuyer sur ma famille et être là pour eux ».

A 37 ans, l’ancien international albiceleste ne sait pas encore s’il refoulera ou pas les terrains du football. Il se donne un temps de réflexion : « Aujourd’hui, je peux dire que oui, je prends ma retraite, mais peut-être que dans trois mois je me réveillerai et je voudrais rejouer, mais pas à nouveau à Boca Juniors ». Au total, durant sa carrière, Tevez aura défendu pendant huit années les couleurs de l’équipe phare des Bueinos Aires.

A voir aussi :
>>> Cavani, un an de bonheur en plus à United




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité