Le président lyonnais a affirmé qu’il n’a pas encore abandonné l’idée de récupérer son ancien buteur, Karim Benzema.
Le rêve d’un retour de Karim Benzema à Lyon reste de mise. Aussi bien chez les supporters de la formation rhodanienne que dans l’esprit de Jean-Michel Aulas. L’homme fort des Gones a toujours crié haut et fort son attachement envers KB9 et il continue de nourrir secrètement l’espoir de la rapatrier à la maison.
Aulas s’accroche à son rêve
Ce mardi, en marge de la conférence de presse de Jérôme Boateng, JMA a ainsi indiqué que des retrouvailles avec l’enfant prodige restaient possibles. « Karim n’a encore jamais joué au Groupama Stadium (la France recevra la Finande mardi prochain à Lyon, ndlr). L’avenir nous dira si, au moment, où il finira sa carrière, il y a une possibilité de resserrer les liens. Il fait un parcours exceptionnel au Real et en équipe de France. C’est une grande fierté parce que c’est un enfant de l’OL », a-t-il concédé.
Benzema, qui est âgé de 33 ans, a récemment rempilé jusqu’en 2023 avec le Real Madrid. Pour rappel, il avait évolué en pro pendant un peu plus de quatre saisons avec Lyon. En 172 matches, il a signé 72 réalisations. Il fut notamment meilleur buteur et meilleur joueur de la Ligue 1 en 2008. Renouera-t-il le fil de son histoire avec l’OL ? La question reste en suspens.
A voir aussi :
>>> Griezmann déclassé pour de bon par Benzema
Source link