SPORT

La générosité de Neymar éclate au grand jour

Auteur de beaux gestes sur les terrains de football, Neymar est tout aussi élégant en dehors comme le démontrent certaines informations en provenance du Brésil.

Les médias aiment se faire l’écho des frasques de Neymar, qui passe ses nuits à diffuser des jeux vidéos sur Twitch ou à regarder des streams illégaux en tweetant sur le Loft Story brésilien. Mais ce qu’on ne dit pas assez souvent à propos de la star du PSG, c’est qu’il possède un cœur d’or. Alors que la fondation de Neymar qui agissait pour les jeunes défavorisés, avait été contrainte de fermer ses portes en mars 2020, les 142 employés et collaborateurs qui s’occupaient de faire tourner la boutique se retrouvaient sur le carreau. C’est là que la générosité du Parisien est intervenue, ce dernier ayant accepté de continuer à payer les salaires de tous les employés jusqu’à la fin  de la crise, déboursant quelques 90.000 euros mensuels.

« Ma famille et moi maintenons l’ensemble de la structure, avec 142 employés, qui reçoivent leurs salaires et leurs avantages sociaux dans leur intégralité. Nous l’avons fait avec nos propres ressources, a indiqué Neymar SR. sur le site de l’établissement. Les emplois et les salaires des personnes qui travaillent dans l’institut en sont assurés, quelle que soit la durée de la pandémie. » Un beau geste, donc. Rappelons que Neymar a lancé en 2014 un institut de plus de 8 000 m2 qui accueille 3 000 enfants défavorisés âgés de 7 à 14 ans en leur donnant accès des activités sportives et scolaires, tout en pourvoyant des soins médicaux.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité