SPORT

La forte décision de Fabio Grosso concernant Rayan Cherki

Après plusieurs jours sans jouer à cause des évènements à Marseille, l’Olympique Lyonnais fait son retour à la compétition ce dimanche au Groupama Stadium. Les Gones reçoivent le FC Metz dans un match comptant pour la 11e journée de Ligue 1.

18e du classement et lanterne rouge du championnat, les Gones n’ont pas le droit à l’erreur et doivent absolument se reprendre pour éviter d’empirer la situation sur le plan comptable. Un succès leur permettrait de se donner un peu d’air et de peut être s’emparer de la 17e place.

Pour cette rencontre et afin de mettre toutes les chances de son côté, Fabio Grosso a pris une décision forte concernant son milieu de terrain offensif Rayan Cherki.

Pas convoqué dans le groupe pour le déplacement au Stade vélodrome le week-end dernier, l’international espoirs français fait finalement son retour dans le groupe du technicien italien.

Une décision forte et importante de la part du champion du monde 2006. Reste à savoir si le numéro 10 des Bleuets sera aligné dès le coup d’envoi par son entraîneur.

À noter que l’attaquant français est toujours muet en neuf rencontres de L1 cette saison. Le déclic ce dimanche face aux Messins ? Tout le peuple lyonnais l’espère…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité