L’OM bataille pour converser certains joueurs de l’effectif. Face aux exigences de la Fiorentina, le club phocéen doit encore s’invertir pour Pol Lirola.
Un mercato agité à l’OM et qui va continuer jusqu’à la fin de la période estival. Les Phocéens s’activent pour conserver des joueurs en vue de la saison prochaine. Prêté par Fiorentina pour une période de 6 mois , le défenseur Pol Lirola aimerait finalement continuer à l’OM, la saison prochaine.
D’ailleurs, le club était d’accord pour débourser une somme de 12 millions d’euros concernant l’option d’achat du joueur. La Fiorentina aurait cependant décidé de revoir ses exigences à la hausse pour lâcher l’Espagnol. Les dirigeants phocéens devraient donc se heurter à des multiples obstacles dans ce dossier.
À lire aussi : Un milieu du PSG ciblé par l’Atlético de Madrid
La Fiorentina ne veut pas lâcher Pol Lirola à l’OM pour un prix dérisoire
Le dossier Pol Lirola semble devenu très difficile à résoudre ! D’après La Provence, la Fiorentina rendrait difficile les négociations au sujet du transfert du joueur. Les dirigeants phocéens et l’entourage du Lirola seraient « tombés des nues » en remarquant les nouvelles revendications financières du club italien. Ne s’annonçant pas encore vaincu, le président de l’OM, Pablo Longoria a reconnu que ce dossier est « complexe » mais demanderait de la patience autour des négociations dans le but de finaliser la transfert définitif de Pol Lirola.
Voir également : Une légende de Chelsea vole au secours de Werner
Source link