Cristiano Ronaldo est peut-être une légende à Manchester United, mais sa fille a été aperçue portant le maillot du grand rival Liverpool.
L’icône portugaise a fait deux séjours à Old Trafford, dont le plus récent s’est terminé de manière acrimonieuse en novembre 2022. La réputation de Ronaldo a été ternie aux yeux de certains par ses frasques avant son départ de Manchester, et il n’a pas fait grand-chose pour rétablir la situation en permettant à sa fille de porter les couleurs de Liverpool.
La compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, a révélé dans un post sur Instagram que sa fille Alana Martina est l’heureuse propriétaire d’un maillot arborant « M. Salah 11 » dans le dos.
Lire aussi – Kylian Mbappé vit mal sa situation actuelle
L’un des autres enfants de Ronaldo porte un maillot violet du Real Madrid, ce qui suggère que les géants de la Liga occupent toujours une place spéciale dans son cœur après une période record à Santiago Bernabeu entre 2009 et 2018 – au cours de laquelle il a marqué 450 buts en 438 apparitions.
Ronaldo, qui compte 200 sélections avec le Portugal, évolue désormais en dehors de l’Europe, avec le contrat le plus lucratif du football mondial en cours de négociation avec le club saoudien d’Al-Nassr.