Le revers concédé jeudi soir par Chelsea à Fulham a provoqué l’attaque de Belle Silva. L’épouse du défenseur des Blues n’a pas été tendre avec les coéquipiers du vétéran brésilien.
En clair, mon mari est le plus fort. L’épouse de Thiago Silva n’a pas joué l’humilité pour vanter les qualités du défenseur central de Chelsea. Quelques heures après l’échec retentissant (au moins à Londres) provoqué par la défaite des Blues à Fulham (2-1), Belle Silva a donné des mauvais points.
If there was a @tsilva3 in attack and one in midfield, with what we already have in defense…💙😢
— Belle Silva (@bellesilva) January 12, 2023
« S’il y avait un Thiago Silva en attaque et un au milieu de terrain, avec ce qu’on a déjà en défense.. », s’est permise la femme de l’international brésilien de 38 ans après la petite humiliation subie jeudi soir à Craven Cottage à l’occasion d’un match en retard de la 7e journée de Premier League.
Regragui raconte comment Ziyech l’a snobé https://t.co/cdyjPzBTQT
— Foot 365 (@foot365) January 13, 2023
Chelsea n’avait plus perdu ce derby de l’ouest de Londres, marqué par l’expulsion du nouveau, Joao Felix, depuis 2006…
« Je pense qu’il est important que nous nous serrions les coudes et que nous essayions de traverser cette période difficile, car c’est vraiment une période difficile », a réagi le manager Graham Potter en conférence de presse, cité par Metro.uk.