Bruna Biancardi (enceinte), la petite amie de Neymar, lui accorderait le droit de la tromper, mais elle impose des règles strictes
Neymar ne se refait pas. on sait que le Brésilien est en couple avec Bruna Biancardi, sa compatriote mannequin. Le couple attend même un enfant depuis quelques mois.
Neymar s’est fait prendre, mais…
Une situation enviable mais qu’il s’est attelé à complètement gâcher. Le joueur du PSG n’a rien trouvé de mieux que d’aller courir dans les bras d’une autre, en la personne de Fernanda Santos. Pis, il aurait même passé une nuit avec cette blogueuse. C’était le 12 juin dernier, jour de Saint-Valentin au Brésil.
Bruna Biancardi (enceinte), la petite amie de Neymar, lui accorderait le droit de la tromper, mais elle impose des règles strictes :
1 – Etre discret
2 – Utiliser un préservatif
3 – Ne pas les embrasser sur la bouche pic.twitter.com/fmzVSxddHj— Cultination (@Cultination1) June 24, 2023
Sa femme le sait puisque Neymar s’est excusé publiquement devant ses 300 millions d’abonnés Instagram. Et selon plusieurs sources en provenance du Brésil, la compagne du joueur du PSG lui a même laissé toute la latitude pour la tromper, à condition d’observer trois piliers.
Lire aussi – Xavi a pris une décision pour Neymar
1 – Etre discret
2 – Utiliser un préservatif
3 – Ne pas les embrasser sur la bouche
Les conditions sont donc fixées. Reste à savoir si Neymar saura respecter la règle du hors-jeu ou s’il se fera de nouveau rattraper par la VAR.