Antonela Roccuzzo a laissé entendre que Luis Suarez était sur le point de rejoindre l’Inter Miami dans son dernier message sur les réseaux sociaux.
Suarez devrait quitter Gremio et retrouver Lionel Messi et ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, Jordi Alba et Sergio Busquets, à l’Inter Miami. Un contrat d’un an assorti d’une option de 12 mois supplémentaires aurait déjà été conclu, et Suarez devrait jouer en MLS en 2024. La femme de Messi semble avoir hâte de passer beaucoup de temps avec la famille Suarez.
Lire aussi – Gérone, le bonheur de la Liga
Roccuzzo a célébré l’anniversaire de son amie sur Instagram avec une série d’images et la légende « Joyeux anniversaire« . Elle a également écrit : « Pour plus de rires, plus d’histoires et plus de couchers de soleil ensemble. Je t’adore et tu me manques. PS : nous devons renouveler nos photos mon ami ».
Renato Gaucho, l’entraîneur du Gremio, a déjà déclaré qu’il faudrait un miracle pour garder Suarez, tandis que Tata Martino, l’entraîneur de l’Inter Miami, a admis que l’Uruguayen faisait partie de ses plans pour l’avenir.
Suarez et Messi sont des amis proches et ont passé six ans ensemble à Barcelone avant que l’ancien attaquant de Liverpool ne soit jugé superflu, ce qui a provoqué la colère de Messi. L’ancien joueur de Liverpool a déjà admis que les deux joueurs rêvent de prendre leur retraite ensemble et il semble maintenant que leur souhait soit exaucé.
Source link