L’aventure de Michael Cuisance à l’OM devrait tourner court. Le milieu de terrain prêté par le Bayern ne devrait pas s’éterniser.
Un retour express en Bavière. Voilà ce qui attend Michael Cuisance dans un futur immédiat. En début de saison dernière, lorsque l’OM s’était offert le prêt du milieu de terrain en provenance du Bayern Munich, moult observateurs avaient crié au génie. Aujourd’hui, le constat est diamétralement opposé, car Cuisance n’a même pas eu à attendre la fin de la campagne de Ligue 1 pour pouvoir faire ses valises. Pas convoqué pour la rencontre face à Angers dimanche soir (3-2) et il ne le sera pas non plus pour l’ultime sortie de la saison contre le FC Metz, ayant exaspéré son coach.
Sampaoli en veut à Cuisance
Mais pourquoi Jorge Sampaoli en veut-il au jeune milieu de terrain ? France Football croit en connaître la raison. Dans son édition du jour, le magazine affirme que le coach argentin considère que l’investissement du joueur n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui. Plus spécifiquement, il est reproché à Cuisance d’être « trop individualiste » à l’entrainement. Un comportement qui aurait agacé le staff , ainsi que ses collègues.
Source link