Erling Haaland a toujours eu un certain charisme, comme l’explique son agent.
Sur le terrain, sa course et sa finition impressionnantes signifient que les yeux gravitent vers lui, mais en dehors, il y a toujours eu un soupçon de quelque chose sous la surface également Cela est apparu pour la première fois sur la scène européenne lors d’une interview en anglais après un match de Ligue des Champions avec le RB Salzburg. À peine âgé de 17 ans à l’époque, Haaland a répondu rapidement et sans détour à chaque question, certains le trouvant très amusant, tandis que d’autres l’ont qualifié d’irrespectueux.
Un garçon très drôle
Cet été, il a également été vu traîner avec l’icône du Real Betis Joaquin à Marbella, qui a également la réputation d’être l’un des personnages les plus drôles du football espagnol. Dans sa propre interview avec Diario AS, l’agent Rafaela Pimienta a expliqué que l’attaquant de Manchester City était l’une des personnes les plus drôles qu’elle connaissait. « Il est impossible de penser à lui et de ne pas sourire. C’est un garçon hilarant. Nous nous regardons tous les deux et commençons à rire, c’est inévitable. C’est une facette de lui, l’autre est qu’il est hyper professionnel et sérieux dans son travail.
« Je l’ai vu récemment chez lui, je lui ai apporté un reportage de ses réseaux sociaux… de 84 pages. Il ne voulait pas de résumés, il voulait le lire en entier. Après trois heures sans se lever, à l’étudier, il dit soudain : « Je meurs de faim, quand me laisseras-tu manger quelque chose ? » Mais Erling, tu es chez toi, mange quand tu veux ! C’est un garçon super dévoué ». Haaland a grandi sous les projecteurs des médias avec Alf-Inge, son père, qui joue également au football professionnellement. Il aurait été facile pour lui de se replier sur des réponses et des clichés fades, mais il semble avoir conservé beaucoup de personnalité. Jusqu’à présent, cela lui a bien servi.
Source link