SPORT

la drôle de blague de Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain était d’humeur taquine, ce jeudi, en conférence de presse.

Depuis son arrivée en France, Luis Enrique cultive un rapport bien singulier avec les journalistes. Habitué à jouer au chat et à la souris, le technicien espagnol peut se montrer déroutant dans ses compositions d’équipe et cassant dans sa communication.

Ce vendredi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est encore présenté en conférence de presse. Et cette fois-ci, Luis Enrique était plutôt d’humeur taquine. L’ancien sélectionneur de l’Espagne n’a pas hésité à plaisanter lorsqu’une question sur le mercato estival lui a été adressé.

Quand Luis Enrique fait rire les journalistes

Alors que Kylian Mbappé a annoncé son départ de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, il a été demandé à Luis Enrique si l’attaquant portugais de l’AC Milan Rafael Leao était un profil ciblé par le club de la capitale. La réponse du technicien a fusé.

« C’est un chanteur? [Il sourit et reprend] C’est une blague, je sais très bien qui c’est. Mais je ne peux pas discuter d’un joueur qui n’est pas dans notre club« , a lancé Luis Enrique pour détendre l’atmosphère, avant de développer. « Ce que je peux dire c’est que si tout se passe bien, je pense que, j’espère et je suis convaincu que nous aurons une équipe encore bien meilleure la saison prochaine que celle de cette saison. Je n’ai aucun doute là-dessus. Sur tous les points de vue. En défense en attaque, physiquement, techniquement et tactiquement. Je n’ai aucun doute là-dessus. » Des propos qui seront certainement ressortis dans quelques mois.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité