Tapis dans l’ombre, le Real Madrid va-t-il passer à l’offensive pour s’attacher les services de Kylian Mbappé ? Alors que le champion du monde 2018 et le Paris Saint-Germain se livrent une véritable guerre de communication, la Maison Blanche se délecte de voir les deux parties se déchirer. Attentiste, Florentino Perez serait conscient que le temps est son allié dans ce dossier… Jusqu’à une certaine limite.
Placé sur le marché des transferts, Kylian Mbappé devient une cible pour tous les clubs puissants de la planète. Le Real ne doit donc pas se faire coiffer par un concurrent. La pression mise par les grosses écuries anglaises (Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal) ne fait pas ses affaires. Une offre concrète de l’un de ces clubs pourrait faire monter les enchères et faire sortir le Real de sa tanière. En attendant, le club madrilène applique sa stratégie habituelle, qui consiste à préparer le terrain en multipliant les petites déclarations de drague, comme on sèmerait de petites graines.
Les joueurs du Real Madrid multiplient les appels du pied
Il y a quelques jours, l’attaquant brésilien Rodrygo faisait un appel du pied à Kylian Mbappé. « Ça me ferait plaisir s’il venait au Real Madrid car il pourrait apporter son aide à l’équipe et ce serait aussi un honneur de pouvoir jouer avec lui ». Dans le même ordre d’idée, c’est le milieu de terrain uruguayen Federico Valverde qui a dragué le Français. « Pour moi, Mbappé est l’un des meilleurs au monde, non seulement maintenant, mais sûrement pendant de nombreuses années, il sera l’un des meilleurs« . Preuve en est, s’il le fallait, que dans ce feuilleton, le Real reste le meilleur élève en matière de séduction…
Source link