Le PSG est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, mais Kylian Mbappé est agacé.
Le PSG au bout du suspense. Qualifié in extremis pour els 8es de finale de la C1, Paris a laissé filer la première place qu’il aurait obtenu en cas de succès à Dortmund mercredi soir.
Mais en fin de rencontre, Luis Enrique a demandé à ses hommes de calmer le jeu et d’attendre le coup de sifflet final, Newcastle étant mené par l’AC Milan (2-1).
Mbappé agacé après Dortmund
Une mesure précautionneuse qui n’a pas plu à Mbappé qui souhaitait pousser pour gagner. Discussion avec Luis Enrique, gestes d’agacement, mine fermée après la rencontre… Mbappé a n’était pas content du tout.
« Je comprends sa frustration, a ainsi estimé Emmanuel Petit sur RMC. A sa place, je n’aurais pas compris non plus les directives du banc. On a vu le banc se lever et Achraf Hakimi dire à ses coéquipiers de calmer le jeu. Mbappé ne raisonne pas comme la majorité des joueurs. Il a raison ! Je suis désolé, mais lui il sait ! Il se projette et sait ce qu’il va se passer. Il sait très bien sur qui le PSG peut tomber. On connaît ses ambitions, il ne veut pas finir deuxième et il sait qu’il y avait la place pour finir premier. »
Source link