Après plusieurs jours d’intense polémique, la direction du PSG a cédé face à la contestation des supporters suite au retrait de la musique de Phil Collins.
C’est une victoire pour les nombreux supporters du Paris Saint-Germain. Une semaine après l’annonce du club parisien du retrait du célèbre « Who Said I Would » de Phil Collins, au profit d’un morceau de DJ Snake, celui-ci a rétropédalé et a annoncé vendredi que les joueurs seraient de nouveau accueillis par la musique de l’artiste anglais dès le match de dimanche face à l’Olympique Lyonnais.
Sur les réseaux sociaux, le club de la capitale française a posté un message : « Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne. »
Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche.
En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 17, 2021
La nouvelle devrait donc enchanter les supporters parisiens, et au PSG de s’éviter des tensions inutiles, dans la foulée d’un match décevant face au Club Bruges en phase de poules de la Ligue des champions (1-1). Face à l’OL ce dimanche, l’ambiance musicale sera au rendez-vous.
A lire également : >>> Pour Domenech, le PSG doit s’inspirer de l’OM