L’équipe parisienne s’est présentée avec toutes ses forces vives pour l’entrainement du jour, à 24 heures du choc contre Manchester City en C1.
Le PSG accueille Manchester City mardi soir au Parc des Princes à l’occasion de la 2e levée de Ligue des Champions. Un rendez-vous que les Franciliens devraient pouvoir aborder avec un groupe quasi au complet. Seuls les absents de longue date, en l’occurrence Sergio Ramos et Juan Bernat devraient manquer le choc en question.
Messi et Verratti ont été rassurants
Indisponible depuis la réception de l’OL en championnat, Lionel Messi est bien parti pour tenir sa place. Il existe encore une petite incertitude le concernant, mais le fait qu’il ait participé normalement aux deux dernières séances d’entrainement est plutôt rassurant. La Pulga est même apparu tout sourire avec ses coéquipiers ce lundi matin. Difficile de ne pas y voir un signe encourageant pour demain.
Outre Messi, Marco Verratti était aussi présent au Camp des Loges. L’Italien ne souffre plus du genou est l’optimisme est de mise concernant sa titularisation dans l’entrejeu des vice-champions de France. Le Petit Hibou n’avait plus joué depuis la dernière trêve internationale. Cependant, le connaissant, il n’a pas besoin de beaucoup de matches dans les jambes pour être dans le rythme. Mauricio Pochettino peut donc être serein de ce côté-là.
Leonardo a encouragé Navas
Le coach argentin devrait prendre une décision concernant le duo en question dès aujourd’hui. Dans la soirée, il pourrait acter la présence de la paire face aux Sky Blues à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match. Pour ce qui est du onze rentrant, il gardera très certainement le mystère jusqu’au bout afin de ne pas dévoiler ses cartes.
A noter par ailleurs que la séance du jour s’est déroulée sous les yeux de Leonardo et Nasser Al-Khelaifi. Les deux patrons du club ont tenu à être présents avant ce qui s’annonce comme étant le grand match de cette première partie de saison. Le Brésilien s’est même attelé à donner une accolade à chaque joueur à l’entrée du terrain. Et celui qu’il a étrenné le plus longtemps c’est Keylor Navas. De quoi y voir un indice concernant celui qui sera dans la cage face aux Eastlands ?
A voir aussi :
>>> Mbappé et Neymar, les raisons de leur différend divulguées
Source link