Antonio Cassano, l’ancien enfant terrible du football italien, s’est fendu d’une déclaration étonnante sur Romelu Lukaku.
L’ancienne star italienne Antonio Cassano a critiqué le niveau de la Serie A. Et plus particulièrement celui de Romelu Lukaku, son souffre-douleur attitré.
« Je suis gros et je pourrais encore jouer en Serie A »
Cassano estime que si Romelu Lukaku impressionne autant à la Roma depuis le début de la saison c’est parce que le niveau de la compétition est très bas en Italie aujourd’hui.
Lire aussi – « Ronaldo, un fêtard qui ne pensait qu’à être entouré de femmes »
Il a déclaré sur Bobo TV, le fameux podcast de son ami Vieri : « En Italie, nous pourrions encore jouer tous les quatre, moi, Bobo (Vieri), Lele (Adani) et Nicola (Ventola). Je suis gros, Nicola boite, Bobo a des dents implantées, mais nous pourrions encore jouer. Cela ne pose pas de problème. Ce championnat est faux, c’est pour ça que Lukaku est bien là-bas… »
Durant sa période, Cassano a été l’un des attaquants les plus en vue de la Serie A. Néanmoins, et contrairement d’autres, il n’a pas réussi à atteindre le seuil des 100 réalisations dans l’élite italienne. Il s’est arrêté à 99 unités.
Source link