Neymar a posté une photo en costume suave avec une légende provoquant le Paris Saint-Germain, alors que l’on parle d’un retour à Barcelone.
Le Brésilien a été associé à un départ du Parc des Princes après une saison marquée par des blessures qui l’ont contraint à rester sur la touche depuis le mois de février. Neymar a également été critiqué par les fans du PSG pour son manque de contribution à la cause du club.
Sa récente décision d’assister au Grand Prix de Monaco au lieu de participer aux célébrations du titre de champion de Ligue 1 l’a encore mis en difficulté.
Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre
Cependant, l’attaquant semble toujours défier l’autorité, puisqu’il a publié quelques photos insouciantes vêtu d’un costume argenté et les a légendées, « They been tryin’ to keep me down 🤷🏽♂️🤪 #casamentobiecris », ce qui pourrait être une subtile attaque envers la hiérarchie du club et les supporters, ces propos se traduisant par : « Ils ont essayé de me maintenir à terre ».
Des bruits en Espagne mentionnent que Neymar est prêt à tout pour retourner au Camp Nou, mais il pourrait être difficile de trouver un accord étant donné la situation financière délicate de Barcelone. Même Xavi, le coach du FC Barcelone, a indiqué que l’attaquant ne faisait pas partie de ses plans.