Dans l’optique du retour de Robert Lewandowski à l’Allianz Arena, l’entraineur du Bayern a adressé une requête aux supporters de l’équipe munichoise.
Le Bayern Munich va encore se mesurer au FC Barcelone en Ligue des Champions cette saison, mais cette fois-ci Robert Lewandowski n’évoluera pas sous ses couleurs mais celles de l’équipe catalane. A quel accueil le Polonais pourrait-il bien s’attendre de la part du public munichois lorsqu’il effectuera son retour sur la terre de ses anciens exploits ?
Nagelsmann veut des applaudissements pour Lewandowski
La question a été posée vendredi à Julian Nagelsmann, l’entraineur du Bayern. Le technicien allemand espère que son ancien buteur sera salué par ceux qu’il a si longtemps fait vibrer. « Je pense qu’il y aura des applaudissements, a-t-il déclaré, avant de revenir sur la manière dont la rupture s’est produite. Je n’aime pas les sifflets. Je ne sais pas comment s’est déroulé tout le processus, mais je juge le résultat final. Le supporter en sait encore moins. Il y a toujours une seconde vérité, et aussi des choses exagérées. »
S’exprimant ensuite sur le groupe dans lequel son équipe est tombée en C1 et où figurent également l’Inter Milan et Viktoria Plzen, Nagelsmann s’est contenté de dire que c’est une poule « exigeante et plein de challenges ». Depuis qu’il participe à la Ligue des Champions, le Bayern a toujours réussi à franchir le cap des poules. Ce n’est clairement pas le moment de stopper cette belle série.
Source link