SPORT

la demande osée de Dembélé

Après plusieurs mois, le Barça et Ousmane Dembélé sont parvenus à trouver un accord, de quoi donner envie au Français de faire une blague à son équipe.

Le feuilleton Ousmane Dembélé a finalement pris fin à la suite de sa prolongation au sein du FC Barcelone. En effet, l’international tricolore et le club catalan sont enfin parvenus à tomber d’accord pour la prolongation du natif de Vernon jusqu’en juin 2024, soit deux ans supplémentaires. À la suite de son nouveau contrat paraphé, le champion du monde en a profité pour s’exprimer au détour du traditionnel discours auprès des journalistes. « Je suis très content de cette prolongation. Le Barça est le club de mes rêves depuis que je suis petit. J’attends avec impatience le début de saison pour aider l’équipe », a ainsi déclaré l’ailier gauche du Barça.

Voir aussi : AC Milan : Ibrahimovic, l’aventure continue (officiel)

Cependant, les informations de Mundo Deportivo semblent indiquées que la prise de parole de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund ne se serait pas arrêtée là. Le média espagnol affirme qu’à la suite de son allocution durant laquelle l’ancien rennais a affirmé son désir de poursuivre au sein du club culé, il aurait également réclamé le brassard de capitaine des Blaugranas. Sans surprise, cette demande a surpris et choqué plus d’un de ses coéquipiers, peu avant que « Dembouz » n’avoue qu’il s’agissait d’une blague, laissant alors un long silence qui s’est conclu par les rires de ses coéquipiers.

A lire également : >>> Chelsea officialise une grosse arrivée en interne


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité