SPORT

La demande folle de Piqué au Barça

Après ceux de Lionel Messi, les détails sur le dernier contrat de Gérard Piqué à Barcelone ont été divulgués par la presse catalane.

Les détails du contrat du défenseur barcelonais Gerard Piqué, signé en 2019, ont été publiés jeudi. Et ils sont pour le moins surprenants, car pas en adéquation avec le nouveau statut du chevronné arrière chez les Blaugrana.

Piqué était le défenseur le mieux payé au monde

El Mundo a indiqué que Piqué s’était entendu avec l’ancien conseil d’administration du Barca sur des conditions d’engagement faramineuses. Le défenseur central a signé un contrat de cinq ans en 2019 d’une valeur énorme de 28,4 millions d’euros brut par saison. Selon la source en question, Piqué a exigé de devenir le défenseur central le mieux payé au monde et c’est ce qu’il est devenu à ce moment-là.

Sergio Ramos, aujourd’hui au PSG, avait alors un salaire net de 12,5 millions d’euros au Real Madrid et son ancien compère au sein de la Roja l’a donc dépassé. Le nouveau salaire net de Piqué s’élève aujourd’hui à 15 millions d’euros. Ce n’est pas autant que le précédent mais cela suffit pour qu’il s’accroche à sa place dans l’effectif malgré l’invitation que lui a faite Xavi de se trouver un nouveau point de chute.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité