SPORT

La déclaration forte de William Saliba sur la lutte pour le titre la saison dernière

Assurément l’un des hommes forts des Gunners depuis la saison dernière. William Saliba s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League. Le jeune français est passé dans une nouvelle dimension avec son club depuis le dernier exercice.

Avec sa présence sur le terrain, Arsenal se montrait intraitable sur le plan défensif au point d’être un candidat sérieux au titre à la lutte avec Manchester City. Les hommes de Mikel Arteta ont fait vaciller les Skyblues pendant plusieurs mois.

Néanmoins, il y a eu un tournant dans la saison des Londoniens avec la blessure de William Saliba en mars dernier. Dans un entretien pour Téléfoot qui va être diffusé ce dimanche, l’international français affirme que la fin de saison des Gunners aurait surement été différente s’il avait été présent dans l’effectif.

« L’année dernière, j’ai fait une bonne saison. Malheureusement je me suis blessé pour le sprint final. Oui clair qu’avec moi Arsenal aurait pu être champion, » a-t-il déclaré avec assurance.

Le titre comme objectif cette saison ?

Tout proche du graal la saison dernière, Arsenal veut logiquement mieux faire cette saison en Premier League. Actuel 6e du classement avec 14 points au compteur avant d’affronter Bournemouth ce samedi après-midi, Arsenal devra une nouvelle fois se frotter à Manchester City qui se montre sans pitié en début d’exercice.

Les hommes de Pep Guardiola pointent à la première place avec un total de 18 points. Un démarrage parfait avec 6 victoires en 6 matches. Les joueurs du nord de Londres devront élever leur niveau de jeu et monter en puissance très rapidement pour espérer déloger l’ogre mancunien.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité