Après la victoire de Liverpool à Newcastle dimanche, Jürgen Klopp a assuré n’avoir jamais connu ça en tant qu’entraîneur.
Liverpool est revenu de loin ! Largement dominés sur la pelouse de Newcastle dimanche, les Reds ont connu une première mi-tempsplus que délicate avec l’ouverture du score des Magpies et l’exclusion de Virgil Van Dijk dans la foulée. À 10 pendant plus d’une heure, les joueurs de Jürgen Klopp ont finalement arraché la victoire dans les derniers instants de la rencontre grâce à Darwin Nunez.
LE BUT DE DARWIN NUÑEZ POUR LA VICTOIRE DE LIVERPOOL À LA 93ÈME MINUTE ! 😱#NEWLIV | #PremierLeague pic.twitter.com/McGX3Pdlxj
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 27, 2023
Klopp n’a jamais vu ça
Un scénario assez fou qui a bien évidemment marqué l’entraîneur allemand, lequel n’a pas hésité à employer des mots forts après le coup de sifflet final. « En 1 000 matches en tant qu’entraîneur, je n’en ai jamais connu un match comme celui-ci. Avec dix hommes, dans une telle atmosphère, contre un tel adversaire, je suis presque sûr que cela n’est jamais arrivé. Ces moments sont rares et très spéciaux », a-t-il confié en conférence de presse.
Ce succès permet à Klopp et sa troupe de rester invaincu en championnat cette saison (deux victoires, un nul) et de rester au contact des prétendants à la Ligue des Champions.