SPORT

La déclaration d’amour de Mourinho à un de ses anciens clubs

Sans club depuis son éviction de l’AS Roma le 16 janvier dernier, José Mourinho n’a pas encore dit son dernier mot dans le monde du football.

Le célèbre technicien portugais aimerait reprendre du service le plus rapidement possible. Des rumeurs laissant penser qu’il prenait des cours d’allemand en cas de nouvelle aventure en Allemagne et plus particulièrement au Bayern Munich ou un certain Thomas Tuchel est sur la sellette.

Ce jeudi, lors d’un entretien avec l’ancien défenseur anglais Rio Ferdinand, le Special One s’est confié. Le double vainqueur de la Ligue des Champions (2004 et 2010) est revenu sur son aventure à Manchester United de 2016 à 2018.

L’homme de 61 ans en a profité pour envoyer une belle déclaration d’amour au club mancunien. « J’aime le club, j’aime les fans, j’espère que tout se passera bien, j’attends que Man United devienne le Man United dont je suis tombé amoureux. Le club, l’histoire, tout, être entraîneur du même club que Sir Alex Ferguson, vous devez ressentir la fierté et la responsabilité et je l’ai ressenti. J’étais très fier d’être là, » a-t-il lâché.

Quel avenir pour José Mourinho ?

Quel sera le nouveau poste de José Mourinho ? Mystère. Le Portugais aimerait découvrir un nouveau championnat et ajouter un nouveau trophée à son riche palmarès. L’option Bayern Munich est à ce jour la plus crédible et la plus avancée. Thomas Tuchel a de fortes chances de quitter la Bavière cet été.

Plusieurs candidats pourraient prendre sa succession. Toutefois, la priorité du club bavarois serait Xabi Alonso qui cartonne avec le bayer Leverkusen. Or, le technicien espagnol pourrait privilégier la piste Liverpool qui souhaite en faire le successeur de Jurgen Klopp. Affaire à suivre. Le jeu des chaises musicales ne fait que de commencer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité