Les joueurs du Bayern Munich non-vaccinés contre le Covid-19 et placés en quarantaine verront leur salaire être réduit par le club.
Voilà une décision qui devrait faire parler. En Bundesliga, le Bayern Munich a décidé de prendre une mesure particulièrement forte à l’encontre de ses joueurs toujours pas vaccinés contre le coronavirus et qui ont été placés à l’isolement. Le club champion d’Allemagne en titre ne paiera plus qu’un pourcentage réduit du salaire des joueurs en question.
L’information est donnée par Bild am Sonntag qui précise que Joshua Kimmich a été informé par sa direction de la mesure prise. L’international allemand n’est pas le seul dans ce cas puisque Michaël Cuisance, Serge Gnabry, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Jamal Musiala n’auraient pas encore reçu la moindre dose de vaccin selon le média.
Comme le rappelle par ailleurs RMC, cette décision tombe dans un contexte de sérieuse reprise de l’épidémie en Allemagne. De son côté, Kimmich a déjà indiqué ne pas souhaiter se faire vacciner pour des « raisons personnelles« .
A lire également : >>> Luis Enrique VS Pep Guardiola, Cristiano Ronaldo y croit
A voir aussi : >>> Nasri, la triste confirmation
Source link