Le FC Barcelone cherche un remplaçant à Sergio Busquets cet été, mais ce ne sera pas Ilkay Gundogan.
Le vétéran a annoncé qu’il quitterait le club cet été après 15 saisons, laissant un vide dans l’entrejeu pour Xavi Hernandez. Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, est en fin de contrat et a été associé au FC Barcelone cet été.
Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !
Nombreux sont ceux qui pensent que Gundogan pourrait être replacé dans un rôle plus profond que celui que lui confie Pep Guardiola, un rôle qu’il a déjà occupé par le passé. Cependant, Sport affirme que Gundogan sera utilisé plus en avant s’il signe à Barcelone.
Le média poursuit en disant que Ruben Neves n’est pas une cible dont Xavi est fan, et qu’ils préfèrent faire venir des joueurs comme Sofyan Amrabat, l’une des nombreuses cibles pour ce rôle.
Il semble plus probable que cela ait des conséquences pour Frenkie de Jong. Si Barcelone ne parvient pas à trouver un remplaçant adéquat, il sera le candidat numéro un pour reprendre le rôle de milieu de terrain le plus profond la saison prochaine. Le Néerlandais a connu des difficultés au cours des dernières saisons, mais il a parfois suppléé Busquets cette saison.
Source link