Absent depuis début septembre, Presnel Kimpembe voit le bout du tunnel. Le retour du titi parisien est imminent.
Il faut remonter au 10 septembre dernier pour trouver trace d’une apparition de Presnel Kimpembe sous le maillot du Paris Saint-Germain. C’était face au Stade Brestois, lors d’une banale rencontre de Ligue 1. Le champion du monde 2018 s’était blessé aux ischio-jambiers. Un coup d’arrêt qui a entraîné une période de rééducation pour le défenseur central. Mais le titi parisien devrait bientôt faire son retour sur les pelouses.
Kimpembe revient !
Selon les informations du quotidien Le Parisien, Kimpembe devrait faire son grand retour sous le maillot du Paris Saint-Germain avant la fin du mois d’octobre. La date du match de Ligue des Champions contre le Maccabi Haïfa, mercredi prochain, est même envisagée. Le défenseur a déjà repris le chemin de l’entraînement ce mercredi. Un timing idéal qui lui permettra de se préparer plus sereinement pour la Coupe du monde au Qatar, où sa présence est attendue, avec au moins deux semaines de préparation en amont.
Pour Paris, aussi, le retour prochain de Kimpembe s’apparente à une excellente nouvelle. Christophe Galtier doit en effet composer avec l’absence de Danilo Pereira, lequel a rendu bien des services à ce poste depuis le début de saison.
Source link