Le Real Madrid continue d’attendre de voir comment les choses se passent entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, mais certains au sein du club pensent qu’ils pourraient ne pas attendre beaucoup plus longtemps.
Le PSG continue de maintenir sa position ferme selon laquelle si le Bondynois ne renouvelle pas son contrat, il doit partir cet été. L’attaquant français n’a pas non plus changé de position, à savoir qu’il terminera son contrat au Parc des Princes l’été prochain, et qu’il partira théoriquement gratuitement – ce que le PSG veut éviter.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est validé !
Le Real Madrid a été un véritable cimetière en termes d’informations sur Mbappé ces dernières semaines, car il attend de voir comment les choses évoluent. L’idée générale est que les Merengue sont heureux d’attendre jusqu’à l’été prochain, à moins que le PSG et Mbappé ne viennent à la table des négociations avec une proposition.
Pourtant, Manu Sainz a déclaré à Diario AS que les employés du club pensent que Mbappé sera présenté comme un joueur du Real Madrid entre le 1er et le 3 août. Il est clair qu’il s’agit d’une rumeur parmi les employés du club, plutôt qu’une information venant d’en haut, mais c’est néanmoins le sentiment qui prévaut.
Le Real Madrid vient de quitter la capitale espagnole pour les Etats-Unis, où il a entamé sa tournée de pré-saison. Si c’était le cas, ils reviendraient tout juste des États-Unis. Cela nécessiterait une transaction relativement rapide, ce qui n’a pas été le cas du dossier Mbappé jusqu’à présent.
Source link